nouveau maillot de foot Italie 2018 replicable

L’Italie dans le record de la Coupe du Monde brillante, a remporté quatre vice-champion du monde deux et un deuxième vice-champion. Le nombre de vainqueurs et l’Allemagne sont à égalité au deuxième rang, juste derrière le Brésil cinq étoiles. À partir de 2015, l’équipe nationale italienne a fait 777 410 victoires et 213 nuls et 154 défaites, le score total de 1348-782 de la marge nette totale de 566, classé les meilleurs résultats du football européen.

L’Italie n’a pas participé à la première Coupe du monde en 1930, puis ils ont tenu en 1934 à la Coupe du monde et la Coupe du monde en 1938 en France victoire consécutive et un raté, est devenu le premier défenseur de la Coupe du monde. Cependant, la Seconde Guerre mondiale sur l’impact du football italien est énorme, après la Seconde Guerre mondiale, l’équipe italienne pour quatre Coupe du Monde consécutives n’a pas réussi à se qualifier, en particulier dans la Coupe du Monde 1966, ils perdent 0 à 1 Pour l’équipe coréenne, a créé l’histoire de la Coupe du monde, l’un des plus grand vainqueur, deux vainqueur du championnat dans un faible hommage.

L’Italie a pris beaucoup de temps pour progresser jusqu’à ce que les années 1930 soient considérées comme une équipe forte, au début de 1929, la ligue nationale italienne est un facteur clé, tandis que Pozzo a également apporté une innovation tactique pour l’équipe Avec l’excellente performance de défense et de buteur de Monti, ils ont remporté la première victoire de la Coupe du Monde en 1934 contre la Tchécoslovaquie.

aujourd’hui, on vous présente le nouveau maillot de foot, ce maillot de foot pas cher et qualité supérieur. maillot de foot Italie domicile 2018 est entirèrement bleu, avec le col en V, le bout de manches possèdent une bande en noir, logo de Puma sur la poitrine de la ddroit, l’écusson de l’équipe de foot Italie sur la poitrine de la gauche. tissus confortables, un beau travail, confortable, ne se décolorent pas et ne peut pas boule, tissu adizero agissant comme une seconde peau pour un confort aéré tout en légèreté. Tissu doté de la technologie Climacool permettant une régulation optimale de la transpiration, fabrication mesh pour une aération optimale, tissu adizero assurant légèreté, confort et ventilation. adoré par les joueurs, procurant une liberté de mouvement supérieure tout en offrant une sensation de maintien, coupe fuselée assurant un confort haute performance, taille cintrée pour un maintien maximum de sorte que vous pouvez vous concentrer sur votre jeu, inserts en mesh pour une aération optimale, manches côtelées pour un ajustement parfait, respirabilité exceptionnel, amplitude de mouvement accrue.

Accompagné de la poitrine du nouvel insigne de l’Association Italienne de Football, le nouveau maillot est conçu pour éveiller les souvenirs collectifs italiens, des tons bleus mémorables ramèneront les gens pour la première fois en maillot bleu et la première fois à la télé Pour leur propre chemise bleue héros quand la scène, pour retrouver la passion originale et le vrai bonheur. Nouveau poignets et col en maillot introduit habilement le design du drapeau italien à trois couleurs, soulignant l’honneur national, soulignant que « l’armée bleue » est la fierté de tout le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *