Maillot Turquie Domicile 2016 Rouge replicable

L’Équipe de Turquie de football (Türkiye Millî Futbol Takımı en turc) est l’équipe nationale qui représente la Turquie dans les compétitions internationales masculines de football, sous l’égide de la Fédération de Turquie de football. Elle consiste en une sélection des meilleurs joueurs turcs.
Jusqu’aux années 1990, la Turquie se qualifie rarement pour les phases finales des grandes compétitions. Elle connaît une période dorée en atteignant les quarts de finale de l’Euro 2000 et en terminant, surtout, à la 3e place lors de la Coupe du monde 2002, en battant lors de la petite finale la Corée du Sud, sélection hôte. Après plusieurs échecs en qualification, la Turquie réalise un nouveau parcours marquant en atteignant les demi-finales de l’Euro 2008 sous la direction de l’emblématique Fatih Terim.

La naissance de la Turquie a eu lieu en 1923, sur les ruines de l’Empire ottoman. La fédération nationale de Turquie (Türkiye Futbol Federasyonu) est aussi fondée en 1923. Cette même année, elle est aussi affilée à la FIFA. Son premier match officiel a lieu le 26 octobre 1923, contre la Roumanie. Le match se solde par une égalité deux buts partout. La Turquie est d’abord affilée dès sa création en 1954 à la Confédération asiatique de football (AFC) avant de rejoindre ultérieurement l’UEFA. L’équipe nationale turque de football a surnommé la légion montante Machete Legion (drapeau turc pour le drapeau de lune argenté de ciel rouge)

alore, on vous présente le maillot de foot Turique 2016 domicile, ce maillot pas cher et qualité supérieur, coloris rouge et noir, maillot avec le col en V , logo de Nike sur la poitrine de la droit, l’écussson de l’équipe de nationale de Turique sur la poitrine de la gauche. tissu adizero agissant comme une seconde peau pour un confort aéré tout en légèreté. Tissu doté de la technologie Climacool permettant une régulation optimale de la transpiration, fabrication mesh pour une aération optimale, tissu adizero assurant légèreté, confort et ventilation.

Une nouvelle aube de la Confédération turque de football. Lorsqu’ils essaieront de devenir la force principale du football européen, l’équipe nationale turque de football se distinguera cet été dans cette nouvelle famille et soulignera la fierté nationale avec un histogramme de gradients micro géométriques passant en revue les caractéristiques complexes de la mosaïque architecturale byzantine.

Nike et la Fédération turque de football (TFF) ont lancé l’équipe nationale turque de nouveaux maillots à domicile, conception innovante de maillot audacieux à l’héritage culturel profond de la Turquie comme la fondation, montrent fièrement la montée rapide du nouveau look du football européen. Le nouveau maillot de la maison dans le rouge à partir de bas pour se démarquer, un symbole de la forte hausse du football turc, maillot sur le motif entrelacé de la construction traditionnelle de la Turquie, une partie importante du puzzle mosaïque complexe pour obtenir l’inspiration, mais aussi comme les soldats de l’armure.
« Le rouge est un représentant de la Turquie », a déclaré Arda Turan, le capitaine de l’équipe nationale. « Le rouge se démarque du noir, symbolisant la grande perspective, le rouge est le représentant de la Turquie et le nouveau maillot peut nous apporter énormément d’énergie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *